Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2013
10 septembre 2013

Jour 9

 

10 Septembre

 

Dernière journée à Porto. Visite des secteurs de la ville moins touristiques, deuxième circuit du bus bain de soleil. Cette visite nous améne dans la partie la plus a l'ouest de la ville, complètement à l'embouchure du Douro et sur les plages de l'Atlantique. La température en bord de mer a près de 5°C de moins qu'au centre de la ville. Cette brise fraiche de l'atlantique permet à la région de Porto d'avoir une température annuelle assez constante et fraiche pour favoriser l'évolution des vins de Porto. À l'ouest de la ville se trouve le port d'arrivée des bateaux de pêche et les usines de transformation, d'ailleurs l'odeur ne nous trompe pas. On retrouve aussi une série de restaurants en face du Port qui offrent tous le poisson du jour grillé sur charbon de bois. De retour dans la partie touristique de la ville arrêt diner, des sardinnes grillées pourquoi pas. Visite a pied de la vieille ville et op c'est déja l'heure de l'apéro, suivi du souper, ha que le temps passe vite.

 

A+

 

Oeuvre Hommage aux pêcheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'excuse ,j'ai trouvé .
D
Salut vous deux ,c'est quoi au juste la Photo du Jour 9 ? J'ai beau regarder mais je ne comprend pas .Je vous souhaite un beau voyage .
Voyage 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité