Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 2013
23 septembre 2013

Jour 21

 

22 septembre dernière journée.

 

Nous voici déja au 21 ième et dernier jour de notre voyage, 2654 photos à trier, plus de 2750 km de voiture à travers des paysages merveilleux, des belles images dans nos têtes, des belles découvertes et surtout de beaux souvenirs. Les points forts, le Portugal dans son ensemble, la gentillesse des gens, la qualité de la nourriture, la beauté des villes tant les grosses, Lisboa, Porto que les petites, Coimbra, Ericeira, Marvao pour ne nommer que celles-ci et Evora que nous avons visité aujourd'hui, dont le temple de Diana date de l'époque Romaine, oui oui du temps de ce vieux Jules César. Pour ce qui est de l'Espagne, Compostelle, Vigo, la région de Toro, Salamanca demeurent les points forts de l'Espagne. Trés beau voyage qui prend fin aujourd'hui, demain retour à Montréal.

 

Ah oui, juste a titre d'information, nous avons oublié de quoi a l'air un ciel nuageux, de la pluie c'est vraiment de l'eau qui tombe du ciel ? Nous en avons jamais vu ici.

 

Bon, dans moins de 24 hrs je vais revenir à la réalité des mois d'automne au Québec.

 

De mon coté j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ces petits résumés tous les jours, oui des fois ils étaient un peu longs, mais je suis comme ça, des fois je m'enporte.

 

Merci A+

 

 

Temple Diana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On va s'ennuyer de notre lecture quotidienne ! Tu pourras continuer à alimenter ton blogue avec des photos de ciel gris et d'autoroute bloquée, à la bonne saveur de chez nous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à vous deux ! On a hâte de vous serrer dans nos bras ! xox
Voyage 2013
Publicité
Archives
Pages
Publicité