Voyage 2013
17 septembre 2013

Jour 16 Madrid

17 Septembre Madrid jour 2

Dès que le déjeuner à l'hotel a été terminé, nous voila partis pour la journée à découvrir la ville. Nous achetons nos billets pour l'autobus touristique, un peu déçus les deux parcours offerts ne sont pas très longs et sont concentrés dans la vieille ville. Bon chaque parcours dure en moyenne 1h30 nous en avons un autre à faire demain. Nous en profitons pour débarquer aux endroits qui nous intéressent le plus et faire la découverte du secteur à pied. Beaucoup de marche aujourd'hui nos pieds nous en donnent un bon feedback ce soir. Très belle ville, très beaux édifices à l'architecture très élégante. Nous dinons dans le secteur du musée Prado. Les visites sont gratuites de 18h00 à 20h00 bon ok on va revenir. Oublie ca à 17h45 la ligne faisait presque le tour du musée. A suivre si on tente le coup demain. Finalement on s'est retrouvé à se trouver un resto qui correspondait à nos appétits il était déja 21h45, fini de souper à 23h00, le temps de faire quelques photos de nuit et nous revoila de retour à l'hotel il est déja 12h00.

Madrid II demain.

A+

Rue Gan Via (rue priciplale de Madrid)

D
Salut et bonne journée surement ,je vois que votre voyage est magnifique .Ici la température la nuit es sous zéro ,gel au sol depuis 2 nuits mais très beau dans le jour .15 à 20 dégré et pour le reste de la semaine un peu plus chaud .Bonne continuitée de voyage .les paysages sont très beaux .